Qui sommes-nous ?

Nous sommes une association sportive qui propose d'étudier et pratiquer plusieurs arts martiaux coréens :

•le Hapkido, l'art martial le plus pratiqué en Corée, après le Taekwondo. Le Hapkido est un système de self-défense complet

•Le Taekwondo littéralement  "la voie des pieds et des poings" où vous retrouverez combat et poomsé.

•le Taekgyeon, le plus traditionnel des arts martiaux coréens (occasionnellement)

•Le Bulmudo est la gymnastique du diamant pratiquée par les moines bouddhistes coréens (occasionnellement)

Plus qu'un Club, nous sommes une "Ecole d'Arts Martiaux", un "DOJANG"  ("DO " = la voie, le chemin ; "JANG" = la salle, le lieu) où nous étudions le arts martiaux ainsi que les valeurs inhérentes aux disciplines (respect, courage, humilité, amitié...).

En clair, nous sommes là pour "exercer notre corps, exercer notre mental, et ainsi devenir meilleurs".