• Facebook Social Icon

Code Majestic : B1945

Le mot de Patrick (président de la Dehan) : 

Je vous présente à toutes et à tous mes voeux pour 2020 ..que ce soit une belle année dans tous les domaines.

La fédé a pris un gros risque pour cette année  , dans le but de renforcer la formation de tous, de vous donner une vision du hapkido pratiquer en Corée, la venue de deux grands experts , grand master JEONG AN SE 9ème DAN , ancien président de la Euljkwan et fondateur de la DAEDOKWAN  et master JUNE SOO YOUNG 7ème DAN ,tous deux instructeurs de la police . Vous avez tous reçus le détail et le coût du séminaire envoyé par MICHELE HOG qui me seconde dans l'administratif et que je remercie au passage.

Je compte sur vous , présidents de club ,instructeurs de faire la publicité et de motiver un max vos élèves qui vivront un moment inoubliable .

Nous devons tous ensemble faire un effort pour réussir cet évènement . Les prix ont été calculés au plus bas . Maitre PINERD et  JEONG AN SE nous ont confié à maitre ARINO et moi même de développer le hapkido, de vous faire partager  nos connaissances et de défendre les valeurs des arts martiaux ( le bushido ).

Dates du séminaire  week end de l'ascension :  jeudi 21 mai l'après midi / vendredi  22  / samedi 23 et dimanche 24 pour les ceintures noires. Le planning pourrait 

être modifié suivant les demandes des maîtres .  

 

Martialement vôtre.

Merci de vôtre fidélité.

Patrick LATAPIE

Condition Tarifaire pour adulte et ado à demander à Guillaume à l'entraînement. Présence à confirmer avant le 31 Janvier!